Notre politique de retour et de remboursement est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de biens sont exclus du retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides inflammables ou les gaz.
Articles supplémentaires non remboursables :
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Livre avec des signes évidents d’utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouvert
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui manque des pièces pour des raisons ne nous étant pas imputables
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@respawn-vr.fr.
Articles soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@respawn-vr.fr et envoyez votre article à : EURL Respawn VR, 72 rue Saint Blaise, 61 000 Alençon.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si l’offrant a fait expédier la commande chez lui pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement à l’offrant et il sera informé de votre retour.
Retours d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : EURL Respawn VR, 72 rue Saint Blaise, 61 000 Alençon.
Vous devrez prendre en charge vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@respawn-vr.fr pour toute question relative aux retours et aux remboursements.